Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
17 mai 2006

Une semaine a Brisbane.

Itineraire prevu : Brisbane - Fraser Island - Brisbane - Surfer Paradise et Coolangatta - Sydney - Richmond - Sydney - Paris.

Apres une semaine tres agreable a Brisbane (de loin ma ville preferee en OZ pour le moment) ou j'aurais visite ville, musees, parcs et sanctuaire de koalas (avec aussi des snakes, wombats, wallabies, ...), je m'apprete a partir pour Fraser Island. Suivront deux jours sur la Gold Coast et un retour mercredi sur Sydney. A noter, Geelong semble avoir eu un effet benefique sur mon anglais.

Cote rencontre, rien de neuf, que du vieux rencontre au hasard des rues. L'Allemande arrivee le meme jour que moi en OZ, Chen mon compagnon de chambre a Sydney, Amanda (apres Echuca et G'Long) et le duo Henrique - Inga croise rapidement sur George Street.

Prochain post depuis Sydney probablement, avec les photos de Brisb', Fraser et de la G.Coast.

PS : ne manquer pas les photos de Chris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
FRASER ISLAND c'est une très belle ile tu as l'air de bien te sentir la bas on est tous content pour toi mais tu nous manque énormément alors vien nous rendre une petite visite bisous amuse toi bien (je suis a l'école)BYE BYE (2 ptit mot d'anglais pour faire le style
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité