Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
3 octobre 2006

Un autre monde...

03J'imagine que cela ne se communique pas. Cette sensation d'avoir fait un truc inoubliable, cette sensation d'avoir decouvert une nouvelle passion, un nouveau monde. C'est completement con, j'avais deja vu plein de poissons ou de corail a la Reunion, mais la, sur la Grande Barriere, il s'est passe un truc. Un truc a faire, a refaire.

Avec la compagnie Poseidon, je suis donc parti ce matin pour 3 sites de snorkelling, tres enthousiaste a l'idee de plongee dans une eau a 27 degres mais un peu moins la sachant peuplee de raies, meduses ou requins pas sympas. Ce soir a 6 heures, je peux affirmer avoir vu un des plus beaux paysages du monde.

A refaire. Pour sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup a Aurelie et a Manu... Deux personnes rares sur ce blog, mais ca me fait toujours autant plaisir d'avoir un petit message. <br /> Bonne continuation a vous. A bientot.
M
Pas mal du tout c'est clair que c'est a faire!!!<br /> Tu voyage dit donc ;)
A
je te fais un petit coucou vite fait je suis en cour bisous a toi tu nous manque et vous allez bien ensemble elle est très très jolie
J
D'autres photos devraient s'ajouter prochainement a l'album de Port Douglas. Disons en fin de semaine prochaine...<br /> J'ai passe une nuit geniale, des que je fermais les yeux, j'etais de nouveau sous l'eau a profiter de ce spectacle pas ordinaire.
E
je ne sais même pas nager. Sans ironie, je suis deg...
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité