Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
6 novembre 2006

Je compte les jours.

Ce matin, Jean-Francois (Quebec) est parti. D'autres (Fanny, Sophie, Baptiste, Jake...) vont suivre mercredi. Au final, il n'y a guere que Leandro, Marie et Jenny qui restent. De mon cote, le depart est fixe au 19 Novembre ou je pars avec les Quebecois Sophie, Marion et Simon pour un trip de 3 jours a Cape Tribulation. Autant vous dire que j'ai vraiment hate. Specialement avec ces 3 la. Le 22, je reviendrai ici, a PD, pour dire au revoir et a bientot (car je pense etre de retour d'ici 5 mois). Le 23 je pars pour Melbourne.

Cette semaine, j'ai acheter mon trip pour le Red Centre. Je pars d'Adelaide apres 2 jours sur Kangaroo Island, je coupe de pays du Sud au Nord en passant par le desert. Le tout m'a coute la somme coquette de 1300 dollars, mais je tenais sincerement a le faire. Je sais que je vais vivre un truc enorme. De nouveaux albums photos vont apparaitre dans les semaines a venir. A ce sujet, j'ai ajouter des photos a Port Douglas.

Au rang des mauvaises nouvelles, c'est la marde en tabarnak aux Fiji. Tous les ressortissants Australiens ont ete evacues. L'endroit est bien trop dangereux. J'espere que les choses vont se tasser un peu d'ici le 13 decembre. Fingers crossed !

Autre mauvaise nouvelle, mes finances ne me permettent plus de passer mon PADI. La faute au Sheraton dont le taux de remplissage est au plus bas. En gros, j'avais table sur 65-70 heures/semaines jusqu'a mon depart et je ne devrais en faire "que" 40-50. Mais, je le ferai plus tard ce fichu PADI !

A part ca, j'ai vu Kate Hudson (elle a mange a Mango Jam) la semaine derniere.

Enfin, et je finis par ca, je pense reellement rester en Australie l'an prochain. En soit rien de vraiment neuf puisque je l'avais deja annoncer lors de mon passage a Paris en Juin. Rien, a un detail pres, rester en Australie veut dire sans repasser par la France. Pas meme une semaine. Je n'en ai ni l'envie, ni les moyens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité