Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
22 novembre 2006

Je me souviens... de Cape Tribulation !

Me voila donc de retour de Cape Trib' ou j'ai passe 3 jours et 2 nuits en compagnie de Simon, Sophie et Marion. Criss que c'etait bien !!!!!

Pour etre parfaitement honnete, je maintiens que la foret et les rivieres sont a la fois plus belles et moins dangereuses a la Reunion (crocs, serpents et araignees en moins tout de meme...). On va surement m'accuser de favoritisme mais je n'ai la aucun interet a flatter la beaute de mon ile. C'est un constat. A la Reunion on ne croise pas de reptile mangeant une grenouille dans une ravine. On ne fait pas 'trempette' avant de lire sur un panneau que les meduses (dangereuses s'entend) font la taille d'une gomme et sont quasi-invisibles a l'oeil nu. Ici... si. C'est du vecu.

J'ai quand meme vu des beaux paysages, mais une fois de plus, je retiens l'aventure humaine. Je retiens que ce qui fait de ce trip un moment particulierement agreable, c'est de l'avoir fait aux cotes des Quebecois. D'avoir appris a parler un peu plus encore leur francais venu d'ailleurs, d'avoir parcouru les routes recouvertes par les arbres dans leur van, Bob Dylan dans les oreilles.

J'aurai aime pouvoir continuer avec eux, ca me fait chier en osti !!!! Mais bon, mes projets ne concordent pas vraiment. Tabarnak, si j'avais pas pris mon billet pour Melbourne si tot !?? C'est comme ca mon boy , ss'correk. Je continue ma route. Je fais ma marde.

Calisse, et ce maudit langage qui me reste dans la tete... J'ai besoin de repos, d'autant que "j'ai ma tete qui est rendu dans mon colon" (traduction de "J'ai la tete dans le cul" par Marion).

Merci a vous pour tout et bon trip. A bientot... pour sur osti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A bientot Simon.
S
Hey mec c cool de voir comment tu as tripper autant que nous tous!!! On a vraiment tripper en criss avec toi pis jespere en esti quon va se revoir!!! Meme si ce nes pas en australie il faudrait absolument se revoir!!! Merci mec ca fait du bien de savoir que tu as apprecier pcq autant toi que nous on a trop tripper mec!!! Tabarnak que ca a fait chier de se perdre de vue mais jespere bien que tu vas tripper au Fiji... Melbourne... etc... @+ mec et jespere bien a bientot!!! Simon!!!
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité