Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
22 novembre 2006

Cya Port (ou scie a porte).

Voila, dernier soir a Wicked le tres fameux cyber de Port Douglas. J'ai fait mon  sac, commencer a dire au revoir (ou adieu d'ailleurs) a quelques personnes. Le centre est bloque par le tournage du film avec Kate Hudson et Matthew Mac Conaughey (apercu tout bourre au pub du coin). Il pleut, Arnaud est parti hier avec les Quebecois, Marie part demain, j'ai fait mon check-out, il est temps que je criss le camp d'ici. Exactement 3 mois apres mon arrivee ici. Merci a tous qui avez fait parti de cette aventure, et a bientot PD.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ma friend..<br /> I see you left PD successfully.<br /> <br /> How great to see some pictures of my beautiful ex-girlfriend, called melbourne!<br /> <br /> You can tell her, that I've got a new one. We married two month ago:) Her name is lovely Ruhr:)<br /> <br /> haha.. nono.. say that I love Mel and that I miss her..<br /> Yes I really do. <br /> Hope you like her too.<br /> <br /> Anyway.. Just three days ago, I listened to the reading about studying down under. There was a lady from Melbourne University.. and I had to talk to her.<br /> So I did.. and what a pleassure, listening to the ozzy-accent and all that:)<br /> <br /> How long are you gonna stay, where do you live?<br /> Enjoy it.. waiting for a message:)<br /> <br /> Chris
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité