Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
8 décembre 2006

LA grande aventure.

blogdadaJe n'ai pas vraiment le temps de tout raconter maintenant, je le ferais surement a Darwin dans 4 jours. En gros, c'etait enorme ! Les paysages et surtout le groupe, le guide, ... Un vrai grand moment.

Cette photo boucle la boucle. Dada (c'est ecrit) de Paris, devant le plus celebre rocher d'Australie au milieu du desert. J'ai fait des sacrifices, un choix pas evident qui consistait a snober la cote est au profit du centre. Je ne regrette vraiment pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut papi, <br /> Je viens de faire un tour rapide sur ton blog, et oh surprise je te retrouve tel que tu es....jamais satisfait. Non serieusement je rigole, j'apprecie enormement ta facon de raconter et de voir les choses. Si je te dit ca, c'est que je suis en colere contre toi. Si tu regarde mon pseudo peut etre que tu comprendra, sinon je m'explique. Voila, donc comme je te le disais, je suis allee faire un petit tour sur ton blog et j'ai vu des photos de PD, tu aurai pu en choisir de mieux quand meme...pour le reponse NON tu n'etais pas terrible lol.<br /> Les news, on est a margaret river, on bosse (kitchen hand pour les bordeliques et laundry pour noemi). Il y a trois jours en rentrant du taf j'ai eu un e super surprise, Fanny, Baptiste (qui sont ensemble maintenant d'ailleur) et Charles etaient la, tu peux imaginer a quel point j'etais contente de revoir ma petite poulette.<br /> En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu continu ton trip et que tout se passe bien pour toi, si tu passe par MR viens nous faire un coucou.<br /> Gros bisous papi<br /> @+<br /> PS cette photos est enorme
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité