Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
21 juin 2006

Les certitudes en plus.

Mon séjour en France se termine. Je repars vers l'Australie demain. Rassuré par ma première expérience et l'état de mon compte en banque, les soucis de ma vie parisienne en moins et un anglais meilleur qu'il y a trois mois, j'aborde ce nouveau chapitre avec sérénité. J'ai aimé pouvoir revoir ou parler à ma famille et mes amis, mais j'ai hâte de partir (et surtout d'en finir avec les 24 heures d'avion).  J'ai la certitude que mon choix est le bon et que mon avenir passe par ce voyage. Et même si je peux me lasser de la France rapidement, il est aussi possible que je réfléchisse à l'opportunité d'immigrer. Pourquoi pas ? Après tout, la Réunion n'a jamais été aussi belle que depuis que je l'ai quittée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité