Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
26 juillet 2006

Bis repetita.

Avant de commencer, je tiens a noter que pour la premiere fois depuis l'ouverture de ce blog, la France n'est plus mon premier visiteur. En effet, le pays qui a le plus consulter mes pages ces deux dernieres semaines c'est ... l'Allemagne !!!! J'ignore si le retour en Germany de certaines connaissances a quelque chose a voir dans cette histoire. La France est meme talonnee par les Etats-Unis (ou je ne connais personne), alors que le Canada est en nette regression.

Pour le reste, mon sejour a Bundaberg est tres agreable. Des tomates, des gens sympas (entres autres mes "potes" de Bordeaux Jenny et Marie, Matthieu, Pierre deja parti, Nora, Rodolpho, Bjorn, Seo, ...), des sorties au pub agrementees de Rum-Cola et de Vodka-Redbull, une ambiance Backpack excellente et une Allemande. Pas de doute, je retrouve un peu l'atmosphere d'Echuca. Meme si Echuca reste Echuca. Je suis tres heureux de constater que ce voyage me reserve encore de bonnes surprises. Tout va bien.

Je vous laisse, je dois aller jouer au foot (deux fois par semaine). France - Reste du Monde. Je joue pour le reste du monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité