Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
16 septembre 2006

Ann et Pierre.

Ann et Pierre se rencontrerent il y a moins d'un mois, ils se rapprocherent peu a peu et finir je crois par beaucoup s'apprecier. Puis Ann a du rentrer au Canada. Pierre de son cote reste en Australie et espere tres sincerement revoir Ann. Leur histoire fut courte mais tres belle et je les trouve chanceux d'avoir vecu cela.

Et puis qui sait, peut-etre se reverront-ils un jour ?

DSCN0480

Publicité
Publicité
Commentaires
P
The comments are from Sam and me. Sorry for my complicated french. What I'm saying in this message : I'm happy to have lived this story, and maybe we'll see U again.<br /> Sam said is happy for us and sorry for U. He's sad to be in France.<br /> Take care ma belle Canadienne.
P
Bonjour Pierre,<br /> <br /> It is a very weird feeling seeing my picture on the internet then having people comment on it in French. Do you know how long I have sat here with Sam's petit dictionary trying to figure out what you are all saying! Hours I swear and many of the words are not in this dictionary so it is so hard to translate. <br /> The day that picture was taking was truly a bitter sweet day, to say the least. A sad goodbye. But as we travel we must not live in the goodbyes but in the moments we share together. A Shooting star may vanish in the dark of night but its beauty and magic can be remembered forever. Remember yesterday dream of tomorrow but most importantly live today!<br /> I'm thinking of you mon Pierre, take care
P
Je ne suis pas Stephane !!!<br /> Bon plus serieusement, merci. Ce que tu me dis me touche beaucoup. Disons que je me suis senti un peu mal par rapport a Joel pendant un ou deux jours car il a eu un vrai coup de coeur pour Trisha. <br /> Oui, elle a en effet eu une vraie mauvaise nouvelle, mais elle a ete epatante comme toujours. Il me reste maintenant Shirley pour me consoler mais elle a bien 5 ans de trop :)<br /> J'imagine que ton retour n'a pas ete facile. Le choix de la raison etait le bon, attends encore un peu, tu voyageras plus tard. Pour moi, le Canada est devenu une destination tres envisagable depuis deux semaines. On s'y rencontrera peut-etre. <br /> A bientot. <br /> Steph... merde ! PIERRE.
S
salut Stephane,<br /> <br /> Je suis super content de ce qui est arrivé à Patricia et à toi, tu as finalement suivi nos conseils. Entre nous quitte à devoir qualifier quelqu un de "asshole" car il est sortie avec une amie à moi, je préférerais que ça soit toi. Et je suis désolé qu elle ait du rentre au Canada ce qui veut dire qu elle a certainement eu une "vraie" mauvaise nouvelle. <br /> Dans tous les cas ne t'en fais pas tu peux toujours demander à une de nos collégues de te réconforter.<br /> <br /> En ce moment c'est un peu dur pour moi de me répéter tous les matins que j'ai fais le choix de la raison. Profites bien de Port Douglas<br /> <br /> Sam
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité