Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
19 août 2006

Bourre(e).

Je suis decidement peu chanceux. Je viens  de passer la soiree avec une jeune Allemande geniale et elle s'est mise a vomir tout ce qu'elle savait. Je reste donc la, comme un con, bourre, en salle internet, a attendre le depart de tout le monde pour le pub ou je pense agraver mon etat d'ebriete. Mais que se passe-t-il a Bundaberg pour que je sois dans cette etat la ? Me reconnaissez-vous ? Moi pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aurelie, cesse de lire mon blog s'il-te-plait. Ca me parait preferable. Et Yael, je discute en ce moment avec toi sur msn...
S
Rapelles toi certains de tes "amis"!!!<br /> Peut etre ça te fera reflechir??
A
sinon comment y loy? moi ca va; je passe en terminal BEP ;clément a passé sa 1ère journée de collège d'ailleurs il a un emploi du temps très chargé; et amandine passe en CE2 avec madame ELIANE ce qui la désespère bcp; olivier grandi grandi grandi d'ailleur, il commence a dire des gros mot je sais pas qui lui apprend ca!!!!on a nfin rencontré la copine de céd elle a maintenan 6mois de grossesse,et toi quand tu dis bouré cest bouré saoul ou jai mal compri?BON BEN A+ ET BOIT PAS TROP J'espère que taura mon mess
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité