Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
27 août 2006

Tant de choses ...

Que j'aurais du ecrire et que je n'ai pas ecrite.

Que j'aurais du ne pas ecrire et que j'ai ecrite.

Voila, je suis a Port Douglas, un vrai paradis sur terre. J'ai quitte Bundaberg et le Cellblock, j'ai laisse la-bas Lena, Nora, Fabian, Jake et beaucoup d'autres personnes. J'ai laisse la-bas un Stephane un peu different de celui d'aujourd'hui. J'ai laisse la-bas bien des souvenirs. Que des bons. Jamais je n'oublirai ce lieu et le moment de mon depart notamment.

Me voila donc au paradis. Certes il y a des crocos ou des araignees surdimensionnees, mais il y a surtout la possibilite de trouver un ou deux boulots en peu de temps (il m'a fallu 5 minutes pour trouver un emploi de housekeeper dans un grand hotel), des soirees a la reunionnaise sur la plage autour d'un feu, des dauphins et il y a a peu pres (j'insiste sur le "a peu pres") tous ceux qui m'ont marque dans ce voyage ou croise ma route un jour ou un autre. Je parle de Marie et Jenny, de Joel, de Chris (deja parti mais qui repassera rapidement par la), de Jesse (lui aussi parti), de Bjorn et Issabelle, de Sam, Rodolfo, Jamie, Matteo et d'autre encore. Lena et d'autres devraient suivre prochainement.

Voila, je m'amuse, je travaille, je joue au tennis, je me baigne dans une eau de mer tiede, et partage des moments tres agreables avec des personnes que j'adore, je vis l'Australie telle que je l'imaginais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que ce petit post est finalement tres calme compare aux precedant. Ce n'est pas parce que tu a quitte Bundy papi qu'il va falloir se laisser aller. Mais ne t'inquiete pas les "bordeliques" sont de retour pour te remettre sur le droit chemin. Surtout apres ton futur ammenagement. <br /> Ce monsieur a oublie de vous preciser que dans 2 jours il allait dormir avec trois jeunes filles tres bien sous tout rapport...aie aie aie.<br /> <br /> Enfin, je pense que les choses serieuses vont recommencee rapidement, malheureusement pour nous on ne sera pas la mais t'inquiete pas on reprendra le train en route.<br /> <br /> Par contre je commence a avoir peur, on a une fanatique a cote de nous, papi fait gaffe elle va t'enroler....quoi que pour l'entrainement avant les allemandes en 4 lettres ca peut toujours servir<br /> <br /> A tout de suite, j'ai faim !!!!<br /> BIZ one cheek each (bordeliques), fait gaffe ca peut vite devenir le bordel
S
J'ai une totale confiance en ton silence "petite bordelique" que j'ai ramene encore tres recemment dans un etat peu glorieux.<br /> Marie a ton tour...
N
Pour repondre a ta question sur les choses que tu as ecrite tu t'es epargne sans trop epargne les autres...ca va de soit en omettant de dire des choses trop desobligeantes a ton sujet !!! Je sais tout ca parce que j'etais la donc be carefull petit papi...
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité