Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
4 octobre 2006

Mise a jour...

Trois choses :

1- J'ai mis 3 photos de cette plongee dans l'album Port Douglas. D'autres suivront en fin de semaine suivante.

2- J'ai aussi choppe mon premier coup de soleil en Australie a l'occasion de mon trip sur la Grande Barriere. Et j'ai pas fait semblant. Pas de chance, j'avais mis de la creme partout sauf a l'endroit le plus expose quand on tourne le dos toute la journee au soleil, a savoir les jambes. La aussi, vous trouverez une photo de cet evenement dans l'album de Port Douglas.

3- Pourquoi le PADI est-il si cher ???? Ca fait chier en ostie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Matthieu, <br /> C'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire. J'espere avoir de plus amples nouvelles prochainement. Je comprends que tu sois occupe, je le suis d'ailleurs moi aussi.
M
Hey papy !!!!<br /> Tout d abord, exscuse moi je suis pas mal deborde en ces temps ci et je n ai pas toujours eu le temps de t ecrire ni de repondre a Sam !<br /> Anyway ca fait vraiment plaisir d avoir de tes news ;) je decouvre ta canadienne tres ravissante et bien mieux qu une certaine anglaise incomparable ^^! Ta photo de snorkeling me donne trop envie de revenir ca me rappel d ennormes souvenirs et je pense que la Great Barrier Reef est THE endroit a ne pas louper quand on va en australie !<br /> <br /> A propos du coup de soleil, ca me fait marrer j ai eu exactement le meme coup de soleil, la ou on ne se protege pas forcement les jambes/pieds ! J etais autant cramé que toi et ca fait bien mal quand le soleil te tappe directement sur les jambes ^^ (que de bons souvenirs)<br /> Je te laisse je dois bosser :(<br /> Matt
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité