Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dada en Australie
23 mai 2006

De retour à Sydney.

Et voilà, j'arrive pratiquement au bout des 3 mois. A la fin de la semaine, je pars sur Richmond dans la ferme des Hill sur les conseils de Chris. Puis, ce sera le retour à Paris.
Je suis de retour à Sydney, dans le même backpacker que lors de mes premiers jours. Je retrouve le charme colonial de Surry Hills et constate avec plaisir les progrès que j'ai fait en anglais depuis le début.
Pour le reste, j'ai quitté Brisbane où je retournerais à coup sûr dans les prochains mois. J'ai mis les albums photos à jour. Vous pourrez donc voir à quoi ressemble Roman (album de G'Long), Brizzie et Fraser Island. Par manque de moyens, je remets la "disgusting" Gold Coast à plus tard.
Et je retournerais sûrement à Fraser Island. Le paradis existe. Mais parfois il y fait mauvais temps.

Merci encore à Ludo (France) et Chad (USA) pour leur gentillesse d'abord, et pour leur contribution à mon album de Fraser. Pour une raison qui m'échappe, mon appareil m'a effacé près de 50 photos. Damn !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au revoir Stéphane, et bonne chance pour ton nouveau départ content de t'avoir revu rapidement à un de ces jours si dieu le permet et je te souhaite beaucoup de travail et un meilleur avenir<br /> Tonton
S
Qu'il est compliqué d'avoir des nouvelles de la Réunion depuis l'Australie. J'attends avec impatience mon retour sur Paris où mon premier coup de téléphone et ma première lettre seront pour les Télécoms de la Réunion. 3 mois sans qu'ils se donnent la peine de réparer le tél de la case. Faut pas déconner. <br /> Enfin bref, Merci Aurélie pour tes messages. Moi aussi je pense à vous. Vous pouvez m'appeler à partir de jeudi.
A
MI VEUT UN KOALA MI PROFITE POU ECRIRE A OU PARCE QUE LA CASE TELEPHONE Y MARCHE PAS ET LA MADAME LA LAISSE A NOU TOU SEUL DAN LA CLASSE AU FAIT MOIN LE 2ème DE LA CLASSE
A
les kangourou sont super beau amène un pour nou sinon on arrive pas a te joindre bisous voila toutes les photos are pretty got pas you (oubli pa nou)nou pense a ou fort
G
Hello, I'm pleased you liked Gold Coast so much:)<br /> <br /> And I think it's illegal to take photographs in an Art Gallery, naughty boy you are:)<br /> <br /> Okay then, see ya this afternoon..<br /> I'll be heading of in a few minutes<br /> Jones
Dada en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité